Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre "Magique"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:43

Evangeline était arrivée pres de l'océan . elle était partie pres de la cote rocheuse, qu'elle trouvait plus belle que la cote "sablée". elle enleva ses chaussures, et, pieds nus, eelle s'était assise sur une des roches brunes, laissant les embruns lui fouetter le visage. elle soupira de contentement, et ferma les yeux, laissant son esprit vagabonder parmis les ondes marines et la magie élémentale qui regnaient dans ce lieu .

Elle se détendit, se délectant de l'eau et du vent puis, soudainement, se raidit. Elle avait sentit un présence, une presence humaine. si ce n'était que ça, elle n'aurait pas fait attention , mais celui -ou celle- qui venait vers elle n'était pas qu'un simple mortelle ; une aura de magie inconnu flottait autour de lui ..

*Qui est ce ...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

Un jeune homme parcourait la plage, il était lui aussi pied nu sur le sable brulant. Des rochers vinrent rejoindre la plage. Peter monta sur un rocher, puis sauta du premier rocher pour en arriver sur un autre, il continua cela un long moment. Il s'arrêta quelques instant, admira le ciel bleu, ainsi que la mer sintillante. Puis il alla continuer son escapade, lorsque le jeune homme aperçu une personne. Il aurait voulut entrer dans son esprit pour savoir qui était-ce ... Mais il ne le fit pas, il alla un peu plus loin, ne répondant pas à la question de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:04

Elle fronça ses sourcils fins, se relevant de sa pierre.Le vent lui soufflat quelques mélodies, qu'elle chassa en secouant la tête. La presence d'un autre magicion dans le coin avait piqué sa curiosité, aussi elle sauta de son rocher elle aussi .

*Voyons ce que mr mystere sait faire de ses dix doigts.*

elle frotta ses mains entre elles, puis souffla dans l'interieur d'une d'elle. une volute bleue s'y échappa , prenant a forme d'un petit oiseau a la longue queue, qui plana jusqu'a peter. la il se posa sur son épaule, avec un piaillement . Son corps n'était pas matériel, mais composé d'un nuée d'éincelles de magie bleutés...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:10

Peter se retourna d'un coup sec, il fit disparaître l'oiseau sans le savoir. Il fixa cette femme d'un air à la fois ébahit et furieux. Essayait-elle de le provoquer ou non ? Le jeune homme ne bougea pas, cette fois-ci, il ne ferma pas les yeux, ne fit pas de geste... Juste il laissa son esprit ouvert, c'est alors que des petits rochers s'envolèrent assez haut dans le ciel.
-Je vous conseil de faire attention ! Je ne suis pas un simple magicien ou sorcier ...
Peter se retourna, c'est alors que les pierres retombèrent sèchement sur le sable en même temps qu'une vague se fracassa sur le sable mouiller. Puis il marcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Elle leva les yeux au ciel . "je ne suis pas un simple sorcier" . Presque mégalo non ? Surtout qu'un oiseau, dans le genre provoquant il y a pire, elle voulait juste savoir si l'aura qu'elle avait sentit était bien la sienne.
Mais de tout évidence ce jeune homme (parcequ'il était plus jeune qu'elle non mais), la snobait, et elle ne résista pas a l'envie de l'embeter a resent. S'il éait doué, elle aussi l'était, peut etre meme autant que lui .

-JE SUIS EGALEMENT RAVIE DE VOUS RENCONTRER ,PETER PENVENSIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:20

-Moi aussi Evangeline Réaltia ! Mais sachez que ce n'est pas polie d'entrer dans l'esprit des autres. Etes vous téléphate ? Je le suis, ainsi que je controle la télékinésie ! Faites attention, quand je ne controle pas mon don, je peux faire d'énorme dégâts !
Peter regréta d'être allé sur cette plage aujourd'hui. Si cette personne voulait se trouver intéressante, c'était perdu d'avance. Le jeune homme s'en fichait complètement. Il n'était pas vraiment d'humeur à montrer ses dons, et surtout il ne voulait pas perdre le controle ! Le mettre à l'épreuve ne serait pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

Télépathie ?? Mais de quoi parlait il enfin ? elle secoua la têt, désolée de voir ce jeune homme si ombrageux. Au début elle pensait avoir trouver un congénaire, une personne avec qui parler un peu de magie.Mais apparement c'était raté.
Evangeline n'était néanmoins pas quelqu'un qui se laissait faire. elle respira un bon coup , et courut jusqu'a peter. et lui tendit la main .

-Okay .pas télépathe , juste devineresse. je ne suis pas télékinésiste non plus, mais si tu l'ai , alors tu as un avantage sur moi . et Si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

-Tu ne m'as pas véxé du tout, mais j'avais l'impression que tu voulais te rendre intéressante ! Bon ... on va faire comme si les 2 dernières minutes ne s'étaient pas passé ! Bon bah tu connais déja mon prénom et moi aussi ...
Le jeune homme souria légèrement. Il devait un profiter, puisque ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un sorcier. Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

elle sourit plus largement .Plus elle passait de temps, plus elle "devinait " le passé de son interlocuteur. c'était innée, elle ne faisait pas exprés de remuer le pasé des gens. aussi elle se concentra pour ne pas se sentir envahir par le passé de peter, et continua , tranquillement .

-Alors toi aussi, tu es magicien ..et tu l'es depuis longtemps ?? parceque tu n'es pas bien vieu n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:45

-Je le suis depuis que je suis né, quand j'étais enfant, quand je voulais à manger ou autre chose, ou que je n'étais pas content... des choses bizares se passent. Mais la première fois que j'ai réellement utlisé mon don, ce fût lors de mes 14 ans ... ma famille est morte, j'ai du mettre en orphelinat mon frère et ma soeur ! Je vais les voirs de temps en temps !
Peter bloqua son esprit pour ne pas qu'elle lise tout son passé. Certains secrets doivent rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

-Je vois ...ça doit etre difficile de laisser les seuls membres de sa famille livrer a eux même ... Moi ma mere est morte quelques mois apres ma naissance , et mon pere était pirate, je ne le voyais pas souvent ...il est mort quand j'avais 9 ans...Mais je n'aime pas trop en parler ^^ Sans vouloir etre indiscrete...non en fait j'adorerais savoir ? tu ne maitrise que la télékinésie et la télépathie? ou cela englobe d'autres dons ??

Par habitude, elle enroulait une de ses meches couleur miel sur son index. elle avait horreur de cette manie, mais ne pouvait s'empecher de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

-La télépathie ainsi que la télékinésie engendre d'autres dons .... du genre je peux te faire croire que tu es un petit garçon qui vient de perdre sa maman, ou alors un bébé ayant faim, ou même pourquoi pas une vieille dame ayant perdu son chat !
Peter souria, il fixa durant quelques instants la mer et le ciel. Le soleil baissait petit à petit pour laisser place à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

-La manipulation mentale .. c'est pas vraiment fair play, mais ça doit etre efficace . ET a quel élément es tu lié? en particulier bien sur .

Le vent souffla a nouveau , soulevant quelues grains de sables devenus argenté sous le reflet lunaire. ses cheveux détachés, evangeline profita de la vue , attendant la réponse de peter.Sa compagnie était interressante s'était le moins qu'on puisse dire et, l'avantage, était qu'elle n'était pas obligé de "subir" le passé de la personne avec qui elle conversait ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

-Dans un sens c'est fair-Play ! Il suffit juste de savoir bloquer son esprit, il faut beaucoup de méditation .... Mais je ne suis pas vraiment lié à un élément ... Tous me corresponde assez bien ... parce que je peux controler n'importe quel élément avec ma télépathie ou ma télékinésie ... c'est un peu bizarre ... Ce qui est bien, c'est que je peux parler avec des animaux, des arbres ... même très loin je peux parler à qui je veux en penser. Avec ma télékinésie, je peux controler un élément comme bon me semble, je peux faire voler un cheval, repousser le feu ect ... Et toi ? Quel est ton élément ?
Le jeune homme fixa la lune, d'ici quelques jours, sa serait la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:20

Elle retint un eclat de rire

-ça doit etre simpa de parler a un arbre ...ils ont un sens de la conversations innés ^^ moi ...moi je suis le vent . je m'entend bien avec le feu et la terre, mais l'eau et le vent sont mes liens les plus précieux...il n'y a rien de plus agréable que de voler au dessus de l'océan, d'avoir l'impression de danser sur la lune ...j'adore ça ...

elle regarda elle aussi .dans 3 jurs les naissances commenceront, pour la pleine lun, a Tortuga et ailleurs, et comme la lune était en allongement printanier, il y aurait plus de garçons que de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

-Ah oui, quand on peut soulever de grande charge, nous même pouvons voler ! J'essaye parfois, mais le résultat finit toujours par un crash !
Peter ria, c'est vrai qu'il avait faillit se tuer une dizaine de fois en essayant de se soulever lui même par la pensée. La dernière fois qu'il avait essayé, il tourner sur lui même très vite et cela pendant plusieurs minutes, résultat, plusieurs heures malade...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

elle tourna la tête vers peter

-tu veux essayer ? de voler ,je veux dire ...

elle lui tendit la main, attendant une réponse.

[j'y go , je re dans 1/4 d'heure , me dépéche...]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

-Non merci, je veux absolument le faire par moi même ! Merci quand même !
Le jeune homme souria, c'est vrai qu'il voulait y réussir par lui même, faire sa première fois tout seul. Peter secoua sa tête pour remettre ses cheveux en ordre. Quelques étoiles apparurent. On pouvait déja voir quelques constelations. Le jeune homme vit que la mer était d'un bleu foncé très beau.

hrpg : D'accord ^^ Reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

elle insista quand même

-allez viens, tu fais le plus gros du travail , moi je ne ferais que te stabiliser ! promis , et petit a petit ,je me retirerais pour que tu te débrouille tout seul , alllezzzzzz!

pour accompagner son idée, elle prit du recul , et sauta du bout de flaise. dans son dos, deux ailes blanches et duveuteuse apparut, poussant entre ses homoplates. elle battit des ailes, puis se redressa avec facilité , pour revenir face a peter mais sans mettre le pied a terre

-ne t'inquiete pas , quand on a le truc, c'est facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

-J'ai dit non ! Je le ferais un jour moi même ! Pour l'instant je ne sais pas voler mais un jour probablement, quand je m'y attendrais le moins, j'y arriverais ! Merci quand même ! Reviens, tu sais que les sorciers se font bruler ! A moins que tu eux te retrouver en cendre, reviens ici !
Peter se retourna pour voir s'il n'y avait personne, une vieille dame commença à crier : " Aux Sorciers, des démons " ! C'est alors que Peter entra en scène. Le jeune homme baissa sa tête en même temps qu'il tendit ses bras de chaque côté, en à peine trois seconde, il eu le temps d'entrer dans l'esprit de la vieille femme ainsi que de lui faire oublier ce moment, et de faire croire qu'elle était en train de dormir et qu'elle devrait retourner chez elle.
-Heureux d'être télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

evangeline fronça les sourcils, et se posa.Ce qui l'embetait n'était pas que la femme est criée, mais pourquoi elle était la. ils étaient sur la partie dangereuse de la cote, ou personne n'osait trop s'approcher.

-Que font ces gens ici ...ce n'est pas normal .pas normal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

-C'est une très bonne question ... J'ai une idée, on peut se revoir demain ! Ici même pour discuter, car il commence à se faire tard ... Moi j'y vais ! Donc on s'attend ici demain matin ! On mangera ensemble si tu veux.
Peter commença à partir, il entendit dans ses pensés un aurevoir ainsi qu'elle venait d'accepter pour se revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

evangeline aquiesça et [comme dit dans le post precedent >o<] lui rendit son salut mentalement .
une fois le jeune homme partie, elle tourna la tête a droite, puis a gauche, afin d'être sur de ne pas etre vu.
elle ferma les yeux, et plongea dans le vide.transformée en magnifique oiseau bleu, elle vola jusqu'a l'eau et, par sa propre expression "dansa sur la lune "jusqu'a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

Peter trouva enfin son appartement, il y entra et découvrit le chien qui avait été abandonné il y a quelques jours. Le jeune homme l'avait récupéré. Ils parlaient toujours ensemble avec la télépathie. Peter commença à chanter :
-Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

comme convenue , evan' était revenue le lendemain . elle avait une tunique bleuciel, attaché a son coup , a la place de la queue de cheval, elle s'était fait une natte,serrée par un ruban blanc . en attendant peter, qui ne devait pas tarder, elle continua de chantonner :

-"une petite pirate ,
perdue dans la ville,
prise entre mes pattes
prise dans mes fils.
Si elle est bien sage
si elle n'est pas vil,
elle tournera la page
une chance a face ou pile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "Magique" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Magique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Port Royal :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser