Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée à Port Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Le Capitaine Chevalle était enfin au port.Il descendait de son bateau,sceptre à la main.Chevalle avait fait le voyage Méditerranée-Caraïbes.Il avait fait un immense voyage pour y parvenir.Il était venu pour quitter un peu de temps la Méditerranée.Il avait choisi les Caraïbes parce que c'était un endroit infesté de pirate.Le Capitaine du Tyran de la Mer avait choisi de s'exercer en bataille et abordage autre part que dans sa mer.Lorsqu'il quitta son navire,il dit très silencieusement:

-Enfin arrivé à cette ville Royal qu'est Port Royal.Allez,c'est reparti.

A ces mots,il regarda les alentours,puis l'horizon et se retourna vers Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Neil se promenais sans raisons sur le port lorsqu'il vit un nouveau navire ariver. Comme il en avait l'habitude, il alla voir le capitaine pour savoir d'ou venait le navire.

-Excusez-moi monsieur! Sauriez vous me dire d'ou venez-vous avec votre navire? je suis très curieux, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

Le Capitaine Chevalle se retourna encore une fois pour voir la mer et fut surpris par une voix derrière lui.Il se retourna,regarda l'homme curieux qui lui demandait d'où venait-il.Chevalle regarda de haut en bas la personne,en lui souriant,lpuis prit la parole en prenant un air amusé(l'inconnu ne savait vraiment pas d'où il venait ?):

-Je viens de Méditerranée.Mon bateau a parcouru l'Atlantique pour arriver ici.J'ai du faire un long voyage jusqu'ici.Et vous,vous ètes un pirate,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

-Oui, je suis pirate. J'en déduis par votre accent que vous êtes un Français? Moi, je suis Québecois... nous avons peut-être un lien de parenté, qui sait!

dit Neil, en souriant.

-Je me nomme Neil Gontier. Bienvenue à Port Royal!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

-Appelez-moi Chevalle,Capitaine Chevalle.Je ne suis pas qu'un simple pirate,mais vous devez le savoir,vu que vous en ètes vous-mème un.Je ne citerais pas ce que je suis,les environs sont pleins de Soldat Royal.

A ces mots,il regarda Port Royal,grande ville Royal comme l'indique son nom.Il attendait de voir le Capitaine Jack Sparrow,Seigneur des pirates des Caraïbes.Il se retourna pour voir si son navire n'était pas parti,on sait jamais si un Soldat de la Compagnie des Indes l'aura réquisitionné ou un pirate l'aurait volé,il vit qu'il était bien toujours là.Il prit sa bouteille de Rhum encore pleine qu'il avait posé par terre à son arrivée,et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

-Dans ce cas, si je puis vous être utile, vous n'avez qu'a demander. Je connais plusieurs choses et je m'informe sur tout ce qui se passe dans les environs. Et, si vous dites être LE capitaine Chevalle, vous devez être...

Neil baissa la voix.

-L'un des seigneurs pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

Chevalle se baissa pour reposer sa bouteille au sol.Il avait volé cette bouteille pendant son voyage avec neuf autres bouteilles.Le Bordeaux avait bien meilleur gout....Il répondit à la question de Neil Gontier,puisque c'est comme ça qu'il se nommait:

-C'est toi qui le dit.

Un pirate descendait du Tyran de la Mer avec le sceptre de son capitaine à la main,le Capitaine Chevalle l'avait oublié.Le matelot lui rendit sa "canne".Chevalle lui aracha des mains comme si c'était une bouteille de vin.Ah,le vin,ça lui manquait.Mais enfin,il allait bientot partir à Tortuga où il pourra en boire encore et encore dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:43

Tia revena des marécages en barques. En arrivant près du pont d'embarquement de Port Royal, elle aperçut son jeune ami, Neil et un autre pirate qu'elle souria en le reconnaissant. Elle monte sur le pont et s'avança vers les arrivants.
Elle leur dit:

Bonjour Chevalle, quel bon vent t'amène à Port Royal? La mer méditérannée t'ennuie? Avec ses vagues.. Il ne doit pas y avoir grand monde à attaquer !

En disant ces mots, Tia rigola en lançant un regard complice à Neil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:29

[Hj:Alors c'est toi le virus ?]

Chevalle regarda la sorcière en reculant d'un pas à la vue de ces dents jaunes et cariées.Il la reconnu facilement.Le Capitaine Chevalle cacha son dégout envers elle...et surtout envers ses dents.Il répondit à la parole de Tia Dalma:

-Exactement,j'avais envie de quitter un peu la Mer Méditerranée.En plus,Marseille,Athènes,Venise et surtout Nice se sont renforcées en armement et défense.Il y a de plus en plus de soldat Royal,et ça devient dur pour les pirates de résister.Je compte aussi m'exercer un peu ici.J'ai surtout choisi les Caraïbes parce que c'est lieu infesté de pirates.J'aurais pu choisir Singapour,mais c'était trop loin de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée à Port Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Port Royal   Arrivée à Port Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Port Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes pour les habitants de Port-Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser