Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Sparrow
Pirate Libre
Kim Sparrow


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Loisirs : mangas, msn, game cube...
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Empty
MessageSujet: Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)   Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Kim se promenat sur la grande place
et se dirigea vers un banc.
Kim se mit a pensée a tant de chose
qu'elle ne vut pas arrivée Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Emilie Lenz
Pirate Libre
Emilie Lenz


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : La où tu ne t' y attends pas ..
Loisirs : être libre ,naviguer
Date d'inscription : 13/06/2007

Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Empty
MessageSujet: Re: Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)   Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

Emilie avait vue Kim assise sur un banc elle avanca lentement et s'en faire de bruit , quand elle arriva près de son amie elle se mit devant . Kim devait êtrep longée dans ces pensées pour ne pas la voir , ceci donna une idée à Emilie , elle lanca un énorme "salut !" qui fit sursauter Kim . En voyant sa Emilie rigola et s'assit à côté d'elle .
- Je t'ais bien réveillé Kim ^^ ? Sa l'avait trop tenté de te voir dans tes pensées que j'ais pas put résister ..
Emilie avait arrêté de rigoler mais avait un grand sourire aux lèvres , elle avait fait le même coup que Kim quand Emilie était à la plage . Elle respira un bon coup et attendit la réaction de Kim .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sparrow
Pirate Libre
Kim Sparrow


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Loisirs : mangas, msn, game cube...
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Empty
MessageSujet: Re: Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)   Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

Kim poussa un grand crie

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!"
"tu ma fait une e c'est peur"

Kim respira lentement car elle avait beaucoup eu peur
et avec sursauter.

"petite coquine va tu a prit ta vengeance Hein ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Emilie Lenz
Pirate Libre
Emilie Lenz


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : La où tu ne t' y attends pas ..
Loisirs : être libre ,naviguer
Date d'inscription : 13/06/2007

Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Empty
MessageSujet: Re: Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)   Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Emilie était pliée en deux quand Kim sursauta et avait lancé un cri , elle n'eut pus s'empêcher , elle reprit son calme tout en essayant de ne pas rire . Mais a chaque fois qu'elle regardait Kim ou repensait à sa petite vengeance elle rigolait . Elle s'assit à côté de son amie Kim avec un grand sourire aux lèvres .
-Ah oui pour une vengeance c'est une vengeance ! Après ce que tu m'as fait à la plage tu n'allais pas t'en sortir comme sa ! Mais sa m'amuse c'est la première fois enfin la deuxième a peu près que j'y arrive .. Je ne suis pas très doué pour faire cette blague la .. Mais je suis contente de l'avoir réussi en plus sur toi ! ^^
Emilie lui souria et rigola presque , elle baissa la tête légèrement et essaya de ne plus rigoler , elle respira un bon coup et regarda Kim mais elle ne pouvait s'empêcher de sourir . Elle reprit son calme et regarda la place , puis elle déoturna le regard vers le livre de Kim .
- Il parle de quoi le livre que tu lisais avant que je viennes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Empty
MessageSujet: Re: Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)   Promenades tranquille (rp avec emilie lenz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades tranquille (rp avec emilie lenz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Port Royal :: La Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser