Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tue le barman...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Chevalle
Vagabond
Vagabond
Capitaine Chevalle


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : En pleine Mer
Navire : Tyran de la Mer
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tue le barman... Empty
MessageSujet: Tue le barman...   Tue le barman... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

Le Capitaine Chevalle était dans l'un des Tavernes de Tortuga,.Il alla au comptoir,et commanda un verre de vin...Le tavernier l'ignora,en servant le...pirate,au vu de son apparence,d'à coté.Chevalle sortit son épée,en la pointant au coup du serveur,qui s'empressa d'aller lui chercher le verre.Quand le tavernier revint,il lui demanda de payer vingt shillings.Le Capitaine du Tyran de la Mer fouilla dans ses poches,pour faire comme s'il avait l'argent.

-Désolé,je crains ne pas pouvoir nous payer !

Le tavernier,étonné qu'il soit venu ici sans monaie,se rebella,en lui donnant un violent coup de poing qui le fit tomber sur le sol...Le Seigneur Chevalle se releva,prit son pistolet,visa le barman en pleine tète,appuya sur la gachette,soufla sur son pistolet,le rangea,prit son verre,et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/portal.htm
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Tue le barman... Empty
MessageSujet: Re: Tue le barman...   Tue le barman... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

L'assassin se retourna et était maintenant face à un jeune homme qui le dévisageait avec un large sourire sournois.

-Je connaissais cet homme.

Neil sortit son épée et la pointa sous la gorge du capitaine Chevalle.

-Je lui devais de l'argent.

Il remit rapidement sa lame dans son fourreau sans pour autant arrêtter de sourire à Chevalle.

-C'est gentil à vous de m'en avoir débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tue le barman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Tortuga :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser