Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre et demande...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:14

Après avoir marché en ville pendant des heures. Tia trouva enfin la forgerie. Elle frappa à la porte mais personne ne lui ouvrit. Elle refrappa mais en vain... Entre temps, la porte s'est ouverte toute seule et grinça jusqu'à la moitié de l'ouverture.
Tia entra doucement et dit:

Il y a quelqu'un? Hé ho !!

Tia regarda autour d'elle et s'aperçu que personne ne la vit.
Elle entra et parcoure la salle en cherchant le moindre signe de vie d'une personne. En marchant doucement, elle fit craquer un vieux morceaux de métal rouillé et un braillissement retentit. C'était le gentil âne du forgeron que Tia a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

Neil était dans la forgerie depuis plusieurs heures déjà. Il essayait de comprendre comment forger une épée par lui même, mais sans succès. Lorsqu'il entendit que quelqu'un appellait, il se cacha dans l'ombre. Il ne voulait pas avoir d'ennuis quelquonques et être accusé de voleur. Puis, il vit que se n'était que Tia Dalma. Il sortit de sa cachette et s'aprocha doucement d'elle.

-Ne perdez pas votre temps... il n'y a personne d'autre que moi, et je doute que se soit pour me rencontrer que vous soyez venue jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22

Tia aperçu dans l'ombre, la silhouette de Neil. Elle lui répondit:

Non, je cherche un forgeron qualifié pour aiguiser une dague user par le temps. Ce Will Turner, n'est-il pas un forgeron? Car si oui, il faudrait qu'il s'occupe plus de son entreprise et de son âne, le pauvre....

Tia caressa la tête de l'âne en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

-Ce n'est point la demeure de Will Turner. Celui qui travaille ici est un vieux forgeron ivrogne qui ne fait que dormir tout la journée. Turner travailler, mais son patron reçois tout l'argent et le mérite. Quoi qu'il en soit, celui que vous cherchez n'est pas ici, je peux vous l'assurer.
Neil aussi cherchait monsieur Turner lui aussi, mais pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Ah bon? Et bien, je vais chercher une autre forgerie car j'ai vraiment besoin qu'on aiguise cette dague.
Tia lui montra une dague noire entourée d'un voile en satin rouge cramoisi. Il était ornée de pierres prècieuses rouges et noires. Tia ne le toucha jamais en main propre, elle devait la prendre avec des gants ou un tissus.
Tia disa au revoir à l'âne et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

hrpg: Y'a plus que nous sur le forum ...

J'ai parlé au admins et ils ont plus envie de venir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

HR RGP:
Ah bon? Eh bien.. Ils n'en veulent plus de ce forum? Car je veux bien le diriger avec toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Neil Gontier
Capitaine de la Flamme Bleue
Capitaine de la Flamme Bleue
Neil Gontier


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Est-ce vraiment important?
Navire : Capitaine de la flamme bleue
Date d'inscription : 16/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

hrpg:Ouais... ça m'interresse Smile

Mais tu va pas être trop occupée car si je me souviens bien tu as déjà commencé un autre forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Pirate du Black Pearl
Will Turner


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Navire : Lycéen
Loisirs : Badminton, manga, rpg
Date d'inscription : 12/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:14

William Turner rentrait à peine du voyage à Tortuga où il avait apporté une commande dont le commanditaire n'avait pas effectué la réception il rentrait donc bredouille de son voyage mise à part ce Jack qui avait embarqué sur le navire royale en leur compagnie! Celui-ci était plutôt déplaisant dans ses manières, il sentait la sueur, il ne devait pas s'être lavé depuis un bon moment déjà pour sentir ainsi! Quoi qu'il en soit, le jeune Turner quitta le port avec une salutation à Melle Swann et il partit se réfugier dans sa forge mécontent de sa journée impossible! Le commanditaire n'étant jamais venu chercher sa commande il la posa sur une table et la laissa à cet endroit! Alors qu'il rentrait dans la forge il entendit parler, il ouvrit et deux personnes étaient à l'intérieur et distingua à nouveau l'autre affreux de la prison! Apparemment, il n'avait pas eu besoin de son aide pour s'echapper! Il s'approcha d'eux:

"Bonjour! Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luzlia.forumactif.fr/index.htm
Tia Dalma
Sorcier
Tia Dalma


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans sa cabane au milieu des marécages...
Navire : Vaudou
Loisirs : Prédire l'avenir, conjurer les sorts et soulever les malédicitions
Date d'inscription : 17/06/2007

Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Tia se retourna en sursaut croyant qu'ils étaient seuls dans cette forgerie. Elle vit que c'était Will Turner et lui dit:

"Bonjour Will ! As-tu passé un bon voyage? Je vois que tu ne t'ai pas ennuyé durant ce temps." Tia regarda comment était défroqué Will des pieds à la tête.

"Je suis entré sans ta permission croyant que j'étais seule et Neil est venu me rencontrer ici par après. Je cherchais un forgeron en activité mais j'ai entendu dire que tu avais arrêté ton apprentissage en devenant pirate. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://ristourneetsaturnin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entre et demande... Empty
MessageSujet: Re: Entre et demande...   Entre et demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre et demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de navire
» Demande de partenariat
» Demande de navire pour mwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Port Royal :: La Forgerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser