Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

* /!\ ¤ Bienvenue dans le monde des pirates, pour ou contre cette communauté ... Naviguez jusqu'au bout du monde ! ¤ /!\ *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre "Magique"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Peter arriva en courant. Il était comme préssé. Le jeune homme rejoint Evangeline tout en lui souriant :
-Salut ! Tu vas bien ?
Peter était essoufflé, il s'était réveillé assez tôt, mais il était partit voir son frère et sa soeur qui allaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Elle lui rendit son sourire, découvrant ses dents pareilles a un jolie colier de perles blanches.

-oui , très bien , je t'attendais, mais tu n'es pas en retard ^^ comment vont ton frere et ta soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

-Il ne faut pas regarder dans les pensées des autres ou regarder leurs passés ! Mais ils vont très bien !
Peter ferma instinctivement son esprit. Il se contenta de sourir aimablement puis regarda le paysage que lui offrait la nature, une magnifique plage, le soleil se levait petit à petit, il faisait encore très frais, mais la chaleur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

elle s'assit a coté d'elle et répondit en souriant .

-Je t'ai déja dit que je ne faisais pas exprés, c'est comme les prédictions chez les voyantes, on ne controle pas ^^ et des fois c'est pas vraiment ..agréables *conclua t'elle avec un grimace*

Elle reporta son regard sur la mer. c'est vrai qu'elle n'avait jamais lié d'amitié avec d'autres personnes, parcequ'elle découvrait, malgré elle tous leurs secrets , leurs faiblesses cachés. Les gens se sentaient trahis, et elle ne pouvait faire confiance a personne. et souvent sa situation et sa solitude lui pesait . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Peter souria suite à la révélation d'Evangeline. C'est vrai qu'il est peu probable de prendre le control entier sur des prévoyances qui peuvent arriver à tout moment. Le jeune homme lui aussi n'aimait pas trop être solitaire, mais c'était souvent de sa faute, pour ne pas qu'il arrive de malheure aux autres.
-Je comprends tout à fait ton problème ! Moi aussi avant j'entrais dans l'esprit des personnes sans le vouloirs ... je pouvais donc tout savoir d'eux, avoir leurs souvenirs, savoir ce qu'ils pensent à l'instant... Mais ce qui m'es arrivé avec une personne, c'est que j'ai faillit la tuer à cause de mon don ....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Elle fronça les sourcils avec une moue perplexe ravissante.

-Tuer quelqu'un ?? mais ...comment as tu pu froler la tuerie ? tu as jetter quelqu'un dans le vide??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Admin
Peter Pevensie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Quelque part !
Navire : Quelque chose
Loisirs : Quelque chose !
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:47

-Non c'est beaucoup plus compliquer et horrible que sa ... J'étais entré dans l'esprit d'une personne sans le vouloir. Puis sa commencer à dégénérer, je prenais le controle de cette personne, puis .... je ne sais comment, je l'ai tué ... Je veux dire que c'est juste en entrant dans son esprit, je ne lui ai rien demandé, il est mort juste par ma puissance, je l'ai .... comme fait exploser ... Enfin oublions cela, c'est trop compliqué à expliquer !
Peter ne put s'empêcher de sourir mais le regret d'avoir tué cette personne qu'il aimait beaucoup revint en tête continuellement, son visage lui revenait... Il le voyait d'abord sourir, puis le visage qui dénoncer l'horreur, qu'il souffrait à cause de ce que Peter faisait ... Le jeune homme ferma délicatement les yeux, puis les rouvrit, il n'avait plus ses cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Réaltia
Sorcier
Evangeline Réaltia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

un peu génée , evan' posa sa main sur l'épaule de jeune homme, avec une pression rassurante.

- hum...je pense que tous les magiciens ont fait des erreurs au début , et on mis en danger leur vie ou celles des autres. le tout est de faire en sorte que ça ne se reprodise plus, pour personne.


elle soupira, secouant la tête. ses propres paroles sonnaient un peu faux a ses oreilles. elle avait vécue une aventure similaire, mais pour rien au monde et n'aurait voulue etre obligé de l'avouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Magique"   Rencontre "Magique" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Magique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Port Royal :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser